Da Yeri présente son KUNDE à OXYGENE GROUPE
Ladies

Da Yeri présente son KUNDE à OXYGENE GROUPE

Au cours de la journée du mardi 9 juillet 2024, l’artiste DA YERI a effectué avec son staff au grand complet, une visite de courtoisie dans les locaux d’OXYGENE MAG.

L’objectif principal était de présenter son trophée au personnel et surtout témoigner sa gratitude à son premier responsable Hervé David HONLA. Le KUNDE 2024 de Meilleure Espoir de la Musique Burkinabè a tenu avec son staff à remercier le Directeur de Publication pour les orientations et conseils dans son choix artistique et musical.

La présence donc de Da Yeri n’était pas fortuite ce jour-là. Car selon son manager TICO Manadja, le DP aura été d’un appui de taille dans la visibilité et le talent de l’artiste. Ce qui n’a pas empêché le DP, séance tenante de continuer à prodiguer des conseils. Ce trophée est surtout une invite à plus de travail car, les défis sont énormes et surtout, l’artiste a intérêt à ne pas décevoir. Il n’a pas également manqué de rappeler à l’artiste au staff la nécessité de contrôler les sorties de l’artiste tant sur le plan médiatiques que spectacle. L’artiste a passé certes une étape importante de sa carrière et par conséquent, elle doit davantage être plus professionnelle et se lancer dans le live en puisant surtout dans sa tradition.

Le Staff de l’artiste a écouté religieusement les conseils du promoteur des 12 PCA tout en promettant, qu’il respectera scrupuleusement ses conseils. Des shows cases et des singles sont prévus.

Dah Yeri est également en train de peaufiner les entrainements en live pour dorénavant faire des prestations vivantes. La jeune lauréate quant à elle n’a pas manqué d’exprimer sa joie et sa compassion auprès du DP d’OXYGENE MAG et son personnel qui ne ménagent aucun effort depuis le début de sa carrière pour la positionner au firmament de son art.

La visite s’est soldée par des séances de photos et une collation.

NAGALO A. Renaud

Leave feedback about this

X