« BARKA Night » de Amzy « …C’est maintenant que ça commence ! »
Potins

« BARKA Night » de Amzy « …C’est maintenant que ça commence ! »

Canal+ et Destiny Prod ont organisé une soirée de remerciement intitulée “Barka Night “ à l’endroit du public, des fans de l’artiste Amzy le jeudi 13 Juin 2024 dans l’enceinte de canal Olympia Idrissa OUEDRAOGO Pissy.

 

« Barka Night » est une soirée de remerciement et une occasion unique pour les fans, invités de Amzy d’échanger avec lui. Après une année exceptionnelle couronnée par l’obtention de différents trophées lors des prestigieuses cérémonies telles que : les 12 PCA, FAMA, les KUNDE etc., le Gandaogo National Amzy a tenu à dire MERCI au public burkinabè, à ses partenaires, ses fans pour le soutien passé et avenir.

Avant tout propos, Amzy est revenu sur son parcours difficile et inspirant tout en prodiguant des conseils à ses fans. Cette soirée fut un moment de témoignage de l’amour partagé entre l’artiste et son public. Un concert vibrant pleine d’émotions marqués par des surprises de ces collègues artistes tels que : Nabulum, Blem, Elty, Francky, et bien d’autres qui ont repris en duo ou individuel quelques répertoires des chansons de Amzy. Pour Amzy c’est une immense joie et cela fait chaud au cœur d’avoir reçu ces différents trophées : « Cela me fait chaud au cœur de se dire qu’au fil des années, je ne fais que progresser. Je suis dans un métier où je ne peux pas frapper ma poitrine dire je progresse parce que je suis fort. Car tu peux être fort comment-comment mais si tu n’as pas le soutien qu’il faut, tu ne peux pas évoluer », A laissé entendre l’artiste. « Recevoir ces trophées, cela me fait plaisir. Ça veut dire que je ne me suis pas trompé, je suis sur la bonne voie et en même temps, une pression pour moi et je profite pour l’occasion pour vous dire que rien n’est fait d’abord », renchérit-il. Il a aussi saisi cette occasion pour traduire toute sa reconnaissance à l’endroit de ses fans : « Je vous dis merci pour l’année incroyable qu’on a réussi à avoir ensemble et dire aussi que ce n’est pas fini c’est maintenant que tout commence »

À l’endroit de CANAL+, Amzy a tenu à dire merci également pour les soutiens multiformes : « Je tiens à leur dire merci car tous les jours, on ne gagne pas des entreprises comme ça qui nous accompagnent pendant des années. Je leur dis merci beaucoup » a-t-il souligné. Pour le représentant de CANAL+ Souaibou Ba, c’est un plaisir pour eux d’accompagner l’artiste dans cette soirée de remerciement : « Il était pour nous d’organiser cet événement ce soir pour accompagner Amzy. I avait envie de dire merci à ses fans, aux burkinabè qui l’ont accompagné depuis des années. Nous en tant que firme qui l’accompagnons depuis des années, nous ne pouvions rester en marge de cet événement » A-t-il confié.

En rappel, l’intégralité du concert de Amzy FREEDOM au stade municipal sera diffusée sur CANAL+ Première le samedi 15 Juin 2024 à 20h30

Gisèle BELEM

X