BENI Max avant son baptême feu
Potins

BENI Max avant son baptême feu

L’artiste Béni Max a présenté dans la nuit du 7 juin 2024 son maxi single dans la discothèque “COFFRE FORT “. De nombreux collègues artistes y étaient pour l’accompagner.

 

 Béni Max est un artiste musicien, Disc-jockey (DJ) qui évolue dans différents styles musicaux, en particulier le « Coupé décalé ». Très motivé par la musique, il officie en tant que DJ, dans une discothèque de la place. C’est depuis son pays natal qu’il a été piqué par le virus de la musique. Béni Max participera à plusieurs concours artistiques.

Ainsi en 2010, il fait un premier essai avec un maxi qui aura connu un succès mitigé à cause de sa méconnaissance du milieu. Après un long moment de pause tout en restant dans la musique grâce à son métier de DJ, il sortira successivement deux singles en 2018. Ces derniers passeront également inaperçus. Sans perdre évidement espoir dans sa quête de visibilité et d’émergence, il revient avec ce maxi de trois titres encore plus déterminés que jamais.

En compagnie de Ismo VITALO

Béni Max propose aux mélomanes cet opus qui comporte trois tubes dont : “Cette année » ; “Motivé“. Dans ces trois titres, il s’exprime dans différents styles tels que le « Coupé-Décalé », le RnB, et le rap. Pour le lancement, l’artiste a convié ses collègues artistes pour une communion parfaite. Ces derniers n’ont pas hésité séance tenante à lui témoigner leur gratitude devant un public nombreux tout acquis à sa cause. Des artistes comme : BB Shegal, Ismo Vitalo pour ne citer que ceux-là, se sont donnés à cœur joie pour jouer les premières parties.

Béni Max affirme que ce maxi annonce dans les prochains mois, un album premier de sa carrière. Selon lui, il fallait planter le décor et préparer les mélomanes à accueillir le futur album. Conscient qu’il a appris des expériences précédentes,  l’artiste  promet cette fois-ci de jouer grandement sa partition sur l’échiquier national et dans le milieu du showbiz.

NAGALO A. Renaud

Leave feedback about this

X