Ambassadeur SANK MONEY : Huguo Boss installé dans ses fonctions
Tapis Rouge

Ambassadeur SANK MONEY : Huguo Boss installé dans ses fonctions

La cérémonie de signature de contrat entre l’artiste Huguo Boss et l’entreprise Sank Money a eu lieu le vendredi 10 Mai 2024 à au complexe Première Classe sis à Ouaga 2000.

 

 L’objectif de cette cérémonie est de présenter le tout nouvel Ambassadeur de SANK MONEY en la personne de l’artiste Huguo Boss. SANK MONEY, « une solution africaine » est une entreprise 100% burkinabè offrant des opérations de monnaies électroniques et bien d’autres activités. Le choix porté sur l’artiste Huguo Boss n’est pas anodin selon Thierry NABYOURE responsable des relations publiques et médias de Sank Money au Burkina Faso : « Nous avons rencontré Huguo Boss à travers les médias, un homme battant, un jeune qui veut bousculer les règles qui veut bousculer ces murs qui nous empêchait de nous construire et de nous élever. Nous avons été très heureux de le rencontrer et de lui donner une autre tribune d’expression et SANK MONEY est une tribune d’expression pour tous ceux qui veulent construire … » a t-il confié.

Selon Thierry Nabyouré, leurs attentes seront les attentes du nouvel ambassadeur «… Parce que c’est un contrat de confiance. Car le simple fait d’être avec nous, c’est déjà beaucoup. On ne va pas l’exiger des choses impossibles à faire. Nous sommes fiers déjà de ce qu’il est et nous pouvons l’accompagner dans ce qu’il veut être dans sa vie. Donc c’est déjà beaucoup pour nous de participer à la construction de sa musique, de la culture burkinabè » a rajouté Thierry Nabyouré.

Quant au nouvel Ambassadeur Huguo Boss, c’est une belle opportunité pour lui de rejoindre aujourd’hui la famille SANK MONEY avec beaucoup d’ambitions : « Je pense que les ambitions sont grandes parce que nous avons déjà un plan détaillé qui est là où nous envisageons en tous cas promouvoir déjà cette solution africaine qui répond largement au besoin de la population du Burkina Faso et en particulier la jeunesse ». Ainsi pour l’ambassadeur, il affirme être un moteur d’activation pour permettre à la population Burkinabè de connaître les avantages d’utiliser SAN MONEY ici au Burkina Faso.

En vue d’avoir une promotion efficace des services de SANK MONEY, Huguo Boss possède plusieurs mécanismes : « Il faut savoir que nous allons agir sur tous les fronts à savoir sur le digital et sur le terrain donc il faut rassurer déjà toutes ses personnes que nous allons venir vers vous. Nous savons que le besoin est là et nous sommes là pour répondre à ses besoins » Renchérit l’Ambassadeur. La cérémonie a pris fin par une collation dans une ambiance bon enfant.

Gisèle BELEM

 

 

Leave feedback about this

X