REMAN : Le stade ou rien !
Live

REMAN : Le stade ou rien !

Pendant que ça rouspète de part et d’autre sur les valeureux lauréats des KUNDE 2024, l’artiste REMAN, est focus sur son stade municipal du 7 juin, un mois jour pour jour.

“Résilience” c’est le thème du concert qu’il offrira à ses fans ce jour-là au stade Municipal Issoufou KONOMBO. En prélude à cet événement le « Rakara biiga » et toute son équipe était face à la presse nationale le mardi 07 mai 2024 au grand marché “Rood Woko” de Ouagadougou.

 

 Selon le staff ; cet évènement tant attendu par REMAN ne sera pas seulement un concert, mais un concert spectaculaire qui révolutionnera la musique burkinabè. « “Résilienceparce que le Burkina Faso traverse des moments difficiles. Mais, malgré tout, le Faso restera debout » a déclaré le PCO Mamoudou Yougos KONE alias “Yougoss

Yougoss, cheville ouvrière du concert de la “Résilience”

 

En allant donc à la conquête du stade Municipal de 30.000 places, l’artiste veut présenter à la face du monde, la véritable résilience du peuple burkinabè. Ce grand concert est aussi dédié aux “Raabiissi“, à tous les « grouilleurs », tous ces jeunes qui se battent dans nos marchés…

 

Pour la réalisation de ce concert, le comité d’organisation dit avoir débloqué 77.000.000 FCFA comme budget. Quant à la question de la pluie, l’artiste REMAN a rassuré que la pluie ne perturbera pas son concert parce qu’un comité a déjà été mis en place pour gérer cela.

Les prix des tickets d’entrée sont fixés à 2000 FCFA et 5000 FCFA

Awa TRAORE (Collaboratrice)

 

 

Leave feedback about this

X