KUNDE 2024 : Un mercredi exceptionnel s’annonce !
VIP

KUNDE 2024 : Un mercredi exceptionnel s’annonce !

La dernière conférence de presse du commissariat général des KUNDE s’est tenue dans la matinée du 2 Avril 2024 a l’hôtel Lancaster Ouaga 2000. La presse nationale et internationale est enfin informée sur les grandes articulations des journées du 8 et 9 mai prochain.

 

 Le comité d’organisation a présenté officiellement le plateau artistique, l’After KUNDE et le reste de l’organisation de cette 22ème édition. Prévue pour le mercredi 8 mai 2024 à partir de 19h30 dans la salle des banquets de Ouaga 2000, la soirée de récompense KUNDE s’articulera autour d’un plateau artistique bien défini et d’une organisation de rigueur.

Ainsi ; à une semaine de l’évènement, le Commissariat Général se dit être prêt pour cette 22ème édition des KUNDE. En ce qui concerne l’organisation et surtout le plateau artistique, tout est déjà harmonisé. Le gala se déroulera autour d’un dîner copieux avec en perspective une plateau artistique consistant munie d’une sonorisation et d’une lumière impeccables. Selon Gervais Somda dit Mister P, membre du Commissariat général, c’est la magie qui sera opérée ce soir-là ! Pour lui tout est en train de se finaliser et les standards seront respectés. L’idée est selon lui, est d’évoluer chaque année.

Le commissaire à l’artistique, Ismaela Papus Zongo a rassuré la presse quant au plateau artistique qui sera diversifié et original. Pour ce faire, cette édition aura comme maîtres de cérémonie Alpha O, et Magui Leslie Oka. Il a ensuite présenté les artistes invités. Les artistes Burkinabè qui doivent se produire sur la scène de KUNDE sont entre autres : le GRAND CHŒURS POLYPHONIQUE DE OUAGADOUGOU, MISS TANYA, LATIMA, MERCANTY, DJ DOMI et AÏCHA TREMBLER. Les artistes invités de l’extérieur sont :  BIBI DEN’S (RD CONGO), RJ KANIERRA (RD CONGO), TEAM PAIYA (CÔTE D’IVOIRE), TAM SIR (CÔTE D’IVOIRE), MEITOD (FRANCE), BONCANA MAIGA (MALI), TONTON PAL et BINGUINI BAKHAGA (MALI). En plus de tous ces artistes, le commissariat général comme à son habitude, réserve une surprise aux invités.

 

Les KUNDE, c’est aussi un concert le lendemain appelé le AFTER KUNDE. Pour cette année, on aura sur la scène TAM SIR, RJ KANIERRA, TEAM PAIYA STE MILANO MEIITOD, avec 5 lauréats des KUNDE soit le KUNDE D’OR, KUNDE DE LA RÉVÉLATION, KUNDE de l’Espoir, le KUNDE de l’artiste le plus joué en discothèque, le KUNDE du meilleur artiste féminin.

 

L’After KUNDE est prévu pour le 9 mai à partir de 16h au palais des sports de Ouaga 2000.

Pour ce qui est du KUNDE du Public le voting se fait par SMS Orange en envoyant soit K1 au 424 pour Amzy; K2 au 424 pour Djeli Karim; et K3 au 424 pour Kayawoto.

Le rendez-vous est donc pris le 8 mai dans la salle des banquets de Ouaga 2000.

NAGALO A. Renaud

 

X