FABIOLA EVENTS : Une rupture commune pour ses nouveaux locaux
Ladies

FABIOLA EVENTS : Une rupture commune pour ses nouveaux locaux

A l’occasion de l’ouverture officielle de son agence événementielle, Fabiola Remain a organisé une rupture commune à cet effet. Cette ouverture officielle a vu la participation de bons nombres de personnes, sympathisants et amis venus découvrir son siège sis au quartier Song-Naaba.  

 

FABIOLA EVENTS est une agence événementielle dont la première responsable est Fabiola Remain. Elle est promotrice culturelle, maquilleuse cinéma et artistique. Cette soirée de rupture consiste à mettre en place officiellement la structure Fabiola Events, avec un siège social pour recevoir ses clients aussi pour rassurer les gens sur la crédibilité de l’agence.  Il faut noter que Fabiola Events possède plusieurs activités. C’est une agence événementielle car elle apporte son expertise dans l’organisation de toutes sortes d’événements culturels. Également la nouvelle agence s’exerce dans le service traiteur, les pauses café, la décoration, et le placement des hôtesses.

 

A travers l’agence, la première responsable appuie également dans le maquillage cinéma, dans l’accompagnement des artistes dans les tournages de clips…  Cette nouvelle agence envisage s’imposer sur le plan national grâce à son savoir-faire et son professionnalisme. FABIOLA EVENTS souhaite également se faire une place à l’international à travers les formations et les collaborations.

En marge de l’ouverture officielle de l’agence, une place de choix a été réservé au partage, à la cohésion sociale et à la fraternité religieuse. En pleine période de pénitence musulman, une rupture collective du jeun a eu lieu avec de nombreux fidèles. Cela s’est traduit par une prière devant l’agence et un partage de repas.

                                                                                                                                      NAGALO A. Renaud

 

 

X