“Roddy_BG : Quand la Musique Devient un Appel à la Fête et à la Solidarité”
Live Potins

“Roddy_BG : Quand la Musique Devient un Appel à la Fête et à la Solidarité”

L’artiste Roddy_BG, alias Demouenb wend Toin Rodrigue dans la vie civile, a marqué les esprits lors de la sortie officielle de son nouveau single, “Moover”, lors d’une soirée intime en compagnie de ses proches et de son équipe.

Depuis son adolescence, Roddy_BG voue un amour inconditionnel à la musique, et plus particulièrement au rap. Inspiré à la fois par des artistes américains comme Lil Wayne et des artistes burkinabè tels que Kayawoto et Amzy, il a officiellement fait ses premiers pas dans l’industrie musicale en 2022 avec son premier single, accompagné d’un clip, intitulé “Hold_up”.

En 2023, il a enchaîné avec deux autres singles, “Oubra KA Tindé” et “Tinga Baannin”, mais c’est avec “Moover” qu’il revient sur le devant de la scène. Dans un contexte social marqué par des défis, Roddy_BG a ressenti le besoin de proposer un son entraînant, un appel à la fête et à la solidarité.

La soirée de lancement de “Moover” s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse, où l’artiste a offert la possibilité à d’autres talents de se produire avant de dévoiler son nouveau clip. Pour le plus grand bonheur de ses convives, Roddy_BG a également offert une prestation live, marquant ainsi le début d’une nouvelle ère musicale où la joie et la solidarité se mêlent harmonieusement.

Nagalo Renaud 

X