Sœur Anne-Marie KABORE plus harmonieuse que jamais
Ladies Live

Sœur Anne-Marie KABORE plus harmonieuse que jamais

La Sœur Anne-Marie KABORE a réuni tout le parterre de la presse nationale le jeudi 25 janvier au Centre du Cardinal Paul Zoungrana pour la présentation de son nouvel opus baptisé « Déo Gracias ».

 

Des personnalités administratives, politiques, culturelles et religieuses étaient présentes à cette cérémonie non des moindre. On peut surtout citer la présence de Monseigneur SERAPHIN ROUAMBA, le parrain Directeur de la chaine thématique de la RTB Evariste COMBARY l’ancien Ministre Gérôme BOUGOUMA.

DEO GRACIAS ” est un album de treize (13) titres, composé et chanté dans plusieurs rythmes musicaux. Cet album s’ouvre aussi vers le reggae, pour montrer un peu la diversité de la chanson religieuse. Quelques titres ont fait l’objet d’audition et de commentaires lors de la conférence par l’autrice. Il s’agit des titres tels que “MAM WAMII“, titre dans lequel l’artiste rend témoignage pour tout ce qu’elle a reçu de Dieu. Également “RAGNIM FO BOUDA YEELÉ“, qui est tout simplement une invite au patriotisme. Il y’a aussi d’autres titres tels que “YOLCÉ TAABA“, “WAA MAM ZAKA” pour ne citer que ça.

” N’oubliez jamais d’être reconnaissant envers Dieu… ». Dixit la Sœur

 

La religieuse a tenu à remercier, son parrain pour sa disponibilité, mais également toutes ses consœurs qui ont de près ou de loin contribué à l’aboutissement de l’œuvre. Pour l’artiste, l’album est comme une action de grâce pour remercier le seigneur, elle affirme donc en ces mots ” N’oubliez jamais d’être reconnaissant envers Dieu ».

Evariste Combary, Parrain

 

Le parrain a manifesté sa joie d’être associé à cet évènement majeur, au regard de l’immense talent de l’artiste. A cette dédicace les amoureux et mélomanes de la musique religieuse ont manifesté leur joie en achetant la première clé USB au prix de cent mille (100.000fcfa).

Une prestation en live de quelques titres a été le clou de cette soirée qui a tenu en haleine le public qui est sorti massivement.

NAGALO A. Renaud

 

X