“Canal+ Burkina Honore les Femmes Battantes lors de la YENNEGA 2023 : Gloria GUISSOU-KABRÉ Sacrée Lauréate”
Ladies

“Canal+ Burkina Honore les Femmes Battantes lors de la YENNEGA 2023 : Gloria GUISSOU-KABRÉ Sacrée Lauréate”

En cette soirée du 21 décembre 2023, Canal+ Burkina a honoré les femmes à travers le YENNEGA DE L’ANNÉE, célébrant l’entrepreneuriat et le leadership féminin à la salle Canal Olympia YENNEGA Ouaga 2000. Sous le thème “NOS FEMMES ONT DU TALENT, CANAL+ LES CÉLÈBRE”, plus de 150 candidatures provenant de tout le Burkina Faso ont été reçues pour cette troisième édition.

Jacques Dioh, DG de canal+ Burkina Faso 

 

Le jury, composé de cinq membres, a sélectionné huit finalistes exceptionnelles telles que Farida TIEMTORE, Gloria GUISSOU-KABRÉ, Koulsouma KANAZOE, Maïmouna BÂ, Nomwendé Franceline SAWADOGO, Rasmata KONFO, Reine Stéphanie THIOMBIANO et Zeni Sahoudatou NAPON-DA. La Ministre Nady SOME/DIALLO a été la marraine de cet événement dédié à la reconnaissance des femmes battantes.

Gloria GUISSOU-KABRÉ et Iron bibi

 

Canal+ a récompensé la lauréate, Gloria GUISSOU-KABRÉ de Ringo Club, avec 1.500.000 FCFA, un an d’abonnement, 10.000.000 FCFA de communication, un voyage en Côte d’Ivoire et un trophée. Les autres lauréates ont également reçu des prix significatifs. La présidente du jury, Appoline TRAORE, a salué le courage et l’abnégation de toutes les finalistes, exprimant ses vœux de succès pour leurs projets futurs.

 

La YENNEGA 2023, Gloria GUISSOU-KABRÉ, se distingue dans le sport et le social, aidant les jeunes déscolarisés à s’épanouir dans le sport. La soirée s’est conclue avec l’annonce de la prochaine édition en 2024, promettant un nouveau chapitre d’inspiration et de célébration pour les femmes entreprenantes.

 

Nagalo Renaud

X