SIAF 2023 : Les autos éteignent leur moteur
Zoom

SIAF 2023 : Les autos éteignent leur moteur

La cérémonie de clôture de la deuxième édition du Salon International de l’Automobile du Faso (SIAF) a eu lieu ce samedi 2 décembre 2023 à Ouagadougou au Monument des Héros Nationaux.

 

Cette édition placée sous le thème : << Contribution du secteur de l’automobile au développement socio-économique du Burkina Faso >> a été particulièrement un cadre de rencontre et d’échange entre les professionnels, experts et amateurs du secteur de l’automobile.

Au cours de cette cérémonie de clôture, un défilé des différents partenaires ainsi que la parade autos ont été présenté à l’assemblée. Au cours de la cérémonie de distinctions, plusieurs acteurs du secteur ont reçu des médailles et trophées et bien d’autres personnalités dont le maître de cérémonie Jacky El Feno , Adjaratou OUEDRAOGO promotrice de ma ville en peinture ont reçu des médailles.

Le promoteur SAO ALI OUEDRAOGO a traduit toute sa reconnaissance à l’ensemble des acteurs du secteur de l’automobile, aux partenaires ainsi qu’aux différents participants pour leur participation à cette deuxième édition. Des prestations d’artistes et une photo de famille ont mis fin à la cérémonie.

Le rendez-vous est donc pris pour la troisième édition en 2024.

Gisèle BELEM

X