NAK 2023 : Soirée spéciale dédiée aux humoristes
Regards

NAK 2023 : Soirée spéciale dédiée aux humoristes

La deuxième journée de la 28è édition des Nuits Atypiques de Koudougou (NAK) a connu un cachet particulier. En effet, l’humour était à l’honneur sur le site du festival le 30 novembre 2023.

 

Ali Ponré

 

Sad Telecom, Nakoarba, Ali Ponré ou encore Génération 2000 étaient les hôtes de la première soirée proprement dite des NAK 2023. Dédié spécialement à l’humour depuis l’édition précédente, le plateau du deuxième jour permet aux festivaliers de découvrir certains humoristes et d’apprécier les plus érudits qui apportent de la bonne humeur et de la rigolade sur le site.

Oubada Eliézer de Hope Musik assure la grande régie technique des NAK tandis que…

 

Pendant que les responsables des stands commençaient progressivement à assoir leurs marques sur le site, les festivaliers quant à eux, prennent déjà le pouls de l’édition. Les différentes commissions des NAK se redéployent sur le site, notamment la billetterie qui s’active avec fermeté aux portes d’entrées.

…Issouf BALIMA assure toute la structure sonorisation et lumière du festival

 

Comme à son habitude, le promoteur du festival Koudbi KOALA, présent à tous les spectacles du festival, aux côtés des représentants du ministère de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, des partenaires et des amis invités du festival, ont apprécié les passages des différents humoristes sur scène. Chacun y allait de ses sujets aussi hilarants que sensibilisateurs.

C’est le mythique groupe GENERATION 2000 qui a parfaitement clos cette soirée humour, en créant une véritable osmose avec le public.

Sad TELECOM

 

Le partenaire officiel TELECEL quant à lui, commence à jouer parfaitement sa partition sur le site. Les festivaliers se donnent à cœur joie pour participer à la pléthore des jeux numériques et activités surprenantes.

Hervé David HONLA

 

X