Potins

HUGUO BOSS : Campagne promo “Cherie Coco”

Dans la nuit du jeudi 30 novembre au 1er décembre, l’artiste HUGUO Boss a procédé à la sortie officielle de son nouveau single dénommé” CHÉRIE COCO” suivie du clip. Pour cette occasion, il a invité ses collègues artistes et la presse dans la boîte de nuit “BLACK DIAMOND” sis à la ZAD.

 

La soirée de promotion s’est articulée sur deux grands parties : la prestation des artistes venus soutenir HUGUO Boss et la présentation du clip vidéo. Avec la présence des artistes tels que Greg burkinbila, Imilo Lechanceux, Elty, Dj Djomi et Aicha Tremblé et bien d’autres…

L’artiste était bien entouré pour la sortie de son clip. La nouvelle chanson qu’il propose à ses mélomanes parle d’amour, de déclaration de sentiments. L’auteur dans ce clip dévoile ses sentiments à sa dulcinée. Le clip est assez original et a été conçu par le célèbre réalisateur David David Armel.

La soirée était le lieu pour l’artiste de remercier tous ses bienfaiteurs, ceux ayant contribué à l’organisation de la soirée également ceux qui ont effectué le déplacement. La promotion du clip va continuer vers boîtes de nuit de la capitale Ouagadougou mais également du côté de Bobo Dioulasso les jours à venir.

Huguo Boss

 

Il a bouclé son lancement par une prestation que le public a bien apprécié. Bien que ce soit une nouvelle chanson le public chantait la musique à l’unisson. Le clip est disponible depuis 00h sur YouTube.

NAGALO A. Renaud

 

 

Quitter la version mobile