SANKMONEY présente ses nouveaux produits.
VIP

SANKMONEY présente ses nouveaux produits.

La présentation de la nouvelle plate-forme Sank, a eu lieu dans la soirée du samedi 14 octobre 2023 à la faveur d’un dîner gala.

C’est en présence des partenaires, clients et agents de la structure que ce dîner s’est tenue. Surtout dans le but de rassurer à ces derniers, la fiabilité de cette nouvelle plate-forme de transfert. Après de premières tentatives de stabilisation, la plate-forme SankMoney a repensé à une nouvelle version de l’applications afin de répondre aux besoins de la population.

C’est donc un retour avec de nouvelles perspectives et de nouveaux produits afin de rentre plus fiable SankMoney. C’est devenu un moyen de transfert d’argent encore plus fiable avec toutes les assurances possibles. Avec comme slogan ” Une solution africaine ” la plate-forme présente bons nombres de solutions et d’opportunités. D’abord, l’application est téléchargeable sur PlayStore, GooglePlay et AppGallery. Ensuite, cette application permet d’envoyer et de recevoir de l’argent partout via l’application ou un Card ID dénommé “Sank & moi” avec ou sans connexion.

le Coordonnateur général de Sank, Sada ZOUGMORÉ

 

Cette Card ID, est une des innovations majeures pour simplifier de mieux en mieux les opérations des agents membres et partenaires. Aussi, l’application permet l’achat de carburant auprès des stations-services via votre compte. Également, il existe cette possibilité d’achat de crédit et forfait internet. Enfin, l’application donne d’autres possibilités d’achats de marchandises, de payement de factures d’eau, d’électricité et d’abonnement, sans oublier les payements de masse.

SankMoney, base sa politique sur plusieurs aspects notamment les agents, c’est à dire ceux qui possèdent les agences Sank. Par ailleurs, Sank est une société entièrement burkinabè, conçue par les burkinabè et pour les burkinabè. Elle partage ses intérêts à ses agents, par exemple : pour un dépôt un million l’agent à un bénéfice de quatre mille (4000 F CFA). Pour un retrait d’un million l’agent à un bénéfice de six mille (6000 F CFA).

Selon le coordonnateur général de Sank, Sada ZOUGMORÉ ; « Les agents sont ceux qui doivent récolter les fruits d’abord ». Il assure que cette soirée gala était importante, dans la mesure où elle a pu réunir ses agents afin de communier avec eux et les assurer de la fiabilité de leur produit.

NAGALO A. Renaud

X