Tapis Rouge

Master en Sciences et Technologies: Daou L. Tiémoko avec brio !

Le mercredi 2 août 2023, DAOU Lamifo Tiémoko Djibril a soutenu avec succès son mémoire de fin d’études pour l’obtention de son diplôme de Master Professionnel en sciences et technologies optique : Réseaux informatiques et Multimédia à l’IST Wayalghin

DAOU Lamifo Tiémoko Djibril obtient son diplôme de Master en Sciences et Technologies optiques avec mention très bien après la soutenance réussie sur l’optimisation du système informatique d’ESOFT Burkina SARL. Sa soutenance portait sur le thème “Élaboration et mise en œuvre d’une solution d’optimisation du système informatique de l’entreprise ESOFT Burkina SARL“.

Il a été félicité par le jury et a obtenu la mention “Très bien” avec une moyenne de 17,50/20. La soutenance s’est déroulée en présence de sa famille, ses amis et ses proches collaborateurs. Durant son stage du 11 janvier 2022 au 10 juin 2022, il a été encadré par Vivian BOGNINI, Consultant en Technologie de l’information chez ESOFT Burkina SARL, et son directeur de mémoire était Moumouni DJIBO, Enseignant à l’Institut Supérieur de Technologie.

Daou Lamifo Tiémoko Djibril, l’impétrant

 

ESOFT Burkina SARL est une entreprise évoluant dans le domaine des technologies de l’information et de la communication au Burkina Faso. Pour répondre aux nouveaux objectifs fixés et à l’évolution de la structure, les dirigeants de l’entreprise ont pris la décision d’optimiser leur système informatique, en mettant l’accent sur le travail collaboratif, la productivité continue et la sécurité des données.

La famille était présente

 

Le travail de DAOU permettra à l’entreprise de se doter d’un système informatique compétitif, flexible et sécurisé, en mesure d’atteindre ses objectifs et de relever les futurs défis. Enfin, à la fin de la soutenance, une collation a été offerte à tous les participants pour célébrer cet événement.

DAOU exprime sa gratitude envers sa famille, ses amis, ses connaissances et tous ceux qui l’ont soutenu de près ou de loin dans la réussite de sa soutenance.

Gisèle Belém

 

Quitter la version mobile