Humeurs

Humour : El Présidenté dans la cour des grands

Le 5e One man Show intitulé « Quand je deviens riche » de l’humoriste El Presidenté à l’esplanade de Canal Olympia Yennenga Ouaga 2000, a tenu toutes ses promesses le samedi 03 juin 2023

 Le 5è One man show de l’artiste humoriste El Presidenté intitulé « Quand je deviens riche » a lancé les hostilités par la prestation de la slameuse Authentique. Une jeune Slameuse, qui a rendu hommage aux FDS. C’est ensuite la prestation des jeunes humoristes tels que ; Fashion, Ayele, Sad Telecom et Loukman.

 El Présidenté était animé d’une inspiration débordante, ce qui a émerveillé le public. Pour un spectacle qui a duré plus d’une heure, l’humoriste a confirmé tout le bien que certains pensaient de lui. Il rentre inexorablement dans le cercle très fermé des humoristes burkinabè de qualité. « Quand je deviens riche » est un message motivateur, un appel à la jeunesse, inciter chez les jeunes dans une sorte de dévotion, susciter, en tous l’esprit de combat pour réussir à bannir la pauvreté.

Au cours de la soirée, des interventions des partenaires notamment Betis immobilier à permis à deux chanceux de repartir avec chacune une parcelle grâce à un tirage au sort.

Micaëlle SAM

 

Quitter la version mobile