Ladies

Soirée émouvante pour Françoise SEDEGO

L’équipe de maquillage à travers la structure événementiel dénommé FABIOLA EVENT’S, a convié les parents, les amis, les artistes, les acteurs de cinéma, et les connaissances de la maquilleuse Boentoenwende Françoise SEDEGO, le mercredi 03 Mai 2023 à l’espace Nana Ouaga 2000, pour la première soirée d’honneur.

 

 

Prévue pour 18h, ce n’est qu’après 20h que la soirée gala dédiée à la maquilleuse a pris son envol. Sous la présence des artistes comme AMITY MERIA, Daisy BOFOLA, Kadi WENDPOUIRE, Elue 111, et des acteurs de cinéma tels que Saturnin MILLA, Augusta PALENFO, et bien d’autres acteurs de cinéma, cette soirée avait une double célébration : l’honorer et ensuite célébrer à l’unisson son anniversaire ce jour.

Tout a commencé par une prestation humoristique suivie de celle artistique Rsino, un artiste atteint de handicap visuel. Les témoignages de la promotrice Fabiola Remah et ses collaborateurs maquilleurs ont ensuite puis le relais.

La promotrice Fabiola Remah de FABIOLA EVENT’S

 

Françoise SEDOGO sous envahit par l’émotion a remercié tous les invités pour cette surprise. Après un buffet copieux, les acteurs culturels ont défilé sur l’estrade pour raconter quelques anecdotes et témoignages vécus avec l’hôte de la soirée. Parmi ces personnes, la doyenne du maquillage artistique au Burkina que Françoise SEDEGO appelle affectueusement « Maman ».

A la suite de cette série d’interventions, un documentaire sur le parcours professionnel de Françoise SEDEGO associé à son degré de sociabilité et d’humanisme a été projeté dans la soirée. L’impressionnant gâteau a été coupé dans une ambiance festive avec la présence des chanteuses.

Pour terminer la soirée, la maquilleuse professionnelle s’est prêtée à une longue séance de photos avec tous les invités présents.

Micaëlle SAM

 

Quitter la version mobile