Regards

Festival de musique de Kologh Naaba : C’est parti pour l’acte 3

C’est devant un parterre d’autorités coutumières et administratives que le top départ de la troisième édition du Festival de musique de Kologh Naaba a été donné par le promoteur Arsène B. Ouédraogo.

 

 

Le président de l’association Yam Yelle également Promoteur du festival la musique Kologh Naaba, Arsène Bruno OUÉDRAOGO, intervient dans l’Art et la Culture. Il a accueilli à Kologh Naaba, les chefs coutumiers tels que : le parrain le Ouidi Naaba Kiiba, représenté, le Kadiogo Naaba, Gounbga et le Kilwin Naaba Salouka dans le cadre l’ouverture officielle de la 3e édition du festival.

La présence de ces chefs coutumiers avait un caractère de purification du festival. Sous le thème de « La cohésion sociale, le soutien aux FDS et aux VDP pour le retour de la paix au Burkina Faso ». L’ensemble du comité d’organisation aux côtés du promoteur ont placé spécialement cette 3ème édition dans l’optique de soutenir les FDS et les VDP. « Tous ceux qui œuvrent pour le retour de la paix au Burkina Faso seront les bienvenus à Kologh Naaba » affirme le promoteur.

Une pléiade d’artistes tels que : Talco Poullo, la Chorale Saint Michel de Kologh Naaba, Buzz Nader, Jacob Salem, Dicko Fils, et bien d’autres…sont programmé pour valoriser la scène du festival. Sous les parrainages de Maxime OUÉDRAOGO, Bassirou Tapsoba, de Karenne Mounia OUÉDRAOGO, Ivonne OUEDRAOGO, la population de Kologh Naaba va vibrer au son de musique Burkinabè pendant 72h

Micaëllle Sam

 

 

Quitter la version mobile