Potins

Kerozen : Un concert de solidarité à Ouaga et Bobo

Assetou SOME, PDG de SIGNATURE Events et Initiatrice du projet

La structure Signature Event a tenu une conférence de presse ce lundi 17 Avril 2023 au restaurant Barka sis à Ouaga 2000. Objectif ; présenter aux hommes et femmes de médias son projet « Concert de solidarité ».

Le concept “Concert de la Solidarité” est un projet à caractère social dont le but est d’apporter une modeste contribution aux familles victimes de la crise sécuritaire et aux FDS blessés de guerre.

Selon les organisateurs, « Ce concert de la Solidarité ce veut être cette vitrine, où tout un chacun faire parler son cœur sans peur, sans gêne, sans distinction de couleur, de pays, de race, de religion…C’est un moment également où toutes les barrières sont franchises. C’est un moment où l’humanité sera célébrée simplement ».

En rappel, l’artiste KEROZEN fera un don en nature le 4 et le 8 mai à l’état-major des armées pour les PDI et FDS

Le concert se déroulera le 5 Mai 2023 au stade Wobi de Bobo-Dioulasso et le 6 Mai 2023 à l’esplanade du Palais sports de Ouaga 2000.

Assetou SOME, PDG de SIGNATURE Events et Initiatrice du projet

 

Quelques artistes seront au rendez-vous tels que : Nourat, Ramatoulaye, Barack la voix d’or, Eudoxie Yao, Faity Baby, Reman, Babcy la Reussite…

Les organisateurs invitent l’ensemble de la population de Bobo et de Ouaga à sortir massivement apporter leur soutien car un ticket acheté égal à un sourire.

Les tickets d’entrée à bobo sont à partir de 2000f, 5000f ,10000f et à Ouaga 5000f, 10000f et 20000f.

BELEM Gisèle 

 

 

Quitter la version mobile