Le samedi 25 mars, l’agence New Models Generation (NMG)célébrait son premier anniversaire. Cette soirée a eu lieu au sein du restaurant NaaBaa sis au quartier Kolognaaba de Ouaga.
La structure N.M.G, est une agence de formation et de promotion de mannequins. Après donc une année déjà écoulée dans l’industrie de la mode, elle décide de faire une halte le temps d’une célébration.
En effet, New Models Generation est une agence de mannequinât fondée en 2021. Elle s’intéresse particulièrement à la promotion et à la gestion de mannequins. Également, elle participe à des défilés de mode et coordonne des concours de beauté.

A l’entame de la soirée, le Directeur de l’agence a donné une allocution qui gravitait autour de la genèse de cette structure et les contenus de cette célébration. Tout en soulignant les points positifs et les avancées significatives de N.M.G. Malgré cette expérience d’une année, l’agence se dit être à mi-chemin de ses objectifs. Son projet imminent est la création d’une école physique de mannequinat. Une école qui serait une référence en matière de mode au Faso.

Quant au parrain de la soirée, TRAORE Ismaël PDG de la marque MAELIS, il a tenu à féliciter le premier responsable de l’agence en lui souhaitant pleins succès pour ses projets à venir. A cette soirée An 1 de N.M.G a offert aux invités une série de défilés de mode. Ainsi plusieurs designers se sont succédés sur le T. de OM design en passant par OMC, HB pour ne citer qu’eux.
Cette soirée a été marquée enfin par des remises d’attestations, des prix des meilleurs mannequins de l’année. Les lauréats sont notamment, Zongo Silver, et Bationo Maeva. Une occasion de saluer leur dévouement et leur dynamisme dans le travail. La soirée s’est terminée par la coupure du gâteau et une note musicale.
Nagalo A. Renaud