Le village de Kosyam, contrairement à ce que l’opinion national veut faire croire au monde, n’est pas seulement le palais présidentiel. C’est avant tout un village dans Ouagadougou devenu une ville moderne et sécurisée. C’est dans ce quartier qu’un couple Adama/Dramane a bâtit ce complexe Hôtelier dont l’ouverture officielle a eu lieu le 25 mars dernier. Le déplacement valait son pesant d’or.
Situé non loin du centre sportif SALITAS derrière l’Ambassade des Etats-Unis, le Complexe Hôtelier AnD érigé sur deux étages, remplit toutes les commodités et les normes hôtelières européennes et américaines. Afin de se joindre aux nouvelles technologies et aux règles hôtelières en vigueur, le Complexe Hôtelier AnD n’a pas voulu faire dans la dentelle. Chambres standards, Privilèges et Prestiges avec une superficie respectivement de 13,5M2, 15,5M2 et de 20M2 pour un coût modeste d’une nuitée de 37500 FCFA, 42500 FCFA et 50000 F CFA, le confort se passe de tout commentaire !
Toutes équipées d’un balcon, des bureaux, des chambres doubles ou uniques des réfrigérateurs, climatiseur, télés smarts et surtout des salles de bain défiants toutes concurrence. Au-dessus des deux étages, une terrasse vous offre une vue panoramique sur Kosyam et Ouaga 2000 pour cérémonies VIP. Ce complexe est aussi doté un bar américain qui a été très apprécié par la centaine d’invité ce jour. Un bar modifiable qui peut accueillir tout genre d’évènement (Conférence de presse, cocktail, showcase café-concert…). Ce bar Jazz est ouvert du mardi au jeudi de 17h à 00h et du vendredi au dimanche de 11h à 02h.
Quant à la restauration, le Complexe Hôtelier AnD offre des spécialités européennes et africaines avec des Chefs diplômés des grandes écoles africaines et américaines. Ouvert du lundi au jeudi de 12h à 22h et du vendredi au dimanche de 12h à 23h30, les prix varient entre 5000 F CFA et 20 000 FCFA.
En appelant au 05220202 pour toute réservation ou autre, vous rentrez de plein fouet dans l’univers paradisiaque de ce complexe qui offre également un accueil et sécurité garantie. « Votre complexe est désormais le vôtre. Pour un repos et des moments de détente les plus douillet, le Complexe Hôtelier AnD est THE PLACE TO BE »
Hervé David HONLA