La deuxième journée du festival des Arts du Sud-Ouest (FASO) du côté de la Place de la Nation hier 10 novembre à Gaoua, a connu un autre visage artistique. La culture Dagara et Lobi ont fait étalage de leur talent.
Dès 19h, le 10 novembre du côté de la place de la Nation à Gaoua, le public s’installait progressivement pour finalement assieger les lieux après 23h.
Le promoteur Petit Jésus a fait de ce FASO, un rendez-vous incontournable de tous les arts du Sud-Ouest. Raison pour laquelle, les artistes Lobi, Dagara ont défilé sur cette grande scène. Musiques traditionnelles et modernes se conjugaient au pluriel en osmose parfaite avec le public.
Cette journée a connu la participation honorable du célèbre promoteur de l’émission COCKTAIL de la RTB, Mascotte Joseph TAPSOBA. Tout en annonçant samedi 12 novembre, une émission spéciale à GAOUA en hommage au FASO.

Notons surtout que ce festival met à la disposition des festivaliers d’autres activités culturelles dans la journée telles que; des espaces enfants, des tombolas, des expositions d’arts et de la gastronomie.
Hervé David HONLA