Seydou Richard Traoré honoré.
Le Président Directeur Général de Seydoni, Seydou Richard Traoré a reçu le Baobab d’Or, le dimanche 29 Septembre à Ouagadougou. Cette remise de prix s’est déroulée dans la salle du CENASA en présence de plusieurs personnalités et de nombreux invités.

La nuit de dimanche 29 septembre 2019 a été celle du PDG de Seydoni Burkina. L’entrée du Baobab dans cette salle fut solennelle. Il a reçu un standing ovation du public présent. Une soirée qui a débuté par le discours du Commissaire des Baobab d’or, Karim Compaoré dit «Cool K». Ponctué par des prestations d’artistes locaux, l’hôte de la soirée a lui-même entonné quelques chansons avec sa guitare. Lui-même artiste musicien de renom dans les années 70.
Des témoignages des artistes sont succédés à l’instar de Sana Bob qui dit de lui ; «C’est un grand homme qui a mis un coup d’accélérateur à la musique et la culture au Burkina Faso». Des vidéos et témoignages des personnalités célèbres et proches du lauréat à l’instar de : Tiken Jah Fakoly, Jah Press, Abdoulaye Cissé, Wango Roger, Papus Zongo…ont ému la salle et l’heureux récipiendaire.
D’autres partenaires qui ont contribué à la tenue de cet évènement, ont reçu également des attestations de reconnaissance. Seydou Richard Traoré est aujourd’hui auréolé d’un Baobab d’Or qui lui a été remis des mains du représentant du Ministre de la Culture des Arts et du Tourisme, M. Sana.
Souka Fayçal Gandema (Stagiaire)