Fashion

LIMACHEL : un nouvel EP rempli d’amour

LIMACHEL était devant ses fans et les hommes de médias ce dimanche 8 janvier 2023 à 18h pour présenter son nouveau Ep. La dédicace a eut lieu au complexe O’CLUB.

L’artiste LIMACHEL signe son retour avec son EP de cinq(5) titres dénommé “SUBSTANCE ROSE”. L’artiste, de son vrai nom Michael BOCO, est une des voix sûr de la musique Burkinabè. Auteur de plusieurs titres a succès tels que “Marissa” “Semer dans le vent” et tout dernièrement” prends moi” qui est un titre de cet EP. Il revient donc avec un projet très riche en amour en ce début d’année 2023. Il vient donc ouvrir le bal des différentes œuvres qui viendront cette nouvelle année.

En effet, “SUBSTANCE ROSE” est un EP dans lequel il a fait des collaborations assez marquantes, notamment avec Greg le burkinbila sur un titre magnifique “cadenas” . Ce titre est accompagné d’un clip vidéo. Un clip que le public a découvert avec de très belles images. L’autre fait marquant de cet EP c’est le titre hommage à son ami, frère, un artiste du nom de Iska qui n’est plus de ce monde.<<Je ne voulais pas faire un hommage assez classique… Je voulais le faire à ma manière.>> dixit LIMACHEL. Ghetto” est le titre de cette chanson d’hommage, il est fait en collaboration avec de jeunes talents de la musique tels que BLACKY La machette, Black Dani, et Tifla. Des artistes qui selon l’artiste répondent au style d’hommage qu’il voulait faire. Le titre est chanté dans un style Afro, drill. C’était sa manière à lui de mettre en lumière ces jeunes artistes, comme le faisait Iska son défunt frère .

 

Ce EP est tellement riche en amour et émotions qu’il a valu aux enchères la somme de 150.000fcfa pour le premier CD, par Malick SIDIBÉ. Certains l’ont soutenu autrement en marquant juste leur présence à l’image de Greg le burkinbila, Fleur, et le parrain artistique Smarty pour ne citer qu’eux.

Cette soirée s’est achevé avec un live acoustique au grand bonheur des personnes qui étaient présentent.

 

NAGALO Renaud

 

 

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus lus

To Top