Le Coup d'OXYGENE

Présentation de vœux à OXYGENE GROUPE

le personnel de Oxygene Groupe a présenté les vœux de nouvel an à leur premier responsable Herve David HONLA.

C’est dans la soirée de ce Samedi 7 Janvier que que s’est tenu au complexe Culturel Stress Out à Ouaga 2000 que se sont passés les présentations de vœux.

 

Dans une ambiance festive avec de la musique purement Burkinabè où tous les travailleurs de Oxygene Groupe étaient présents, il y’avait toutes sortes de mets succulents et des boissons pour le bien gustatif de tous.

 

«Durant l’année 2022, il y a eu ses hauts et ses bas, mais on est toujours resté debout, et c’est le plus important. Je tiens sincèrement à vous remercier, votre abnégation et botre sens du professionnalisme. En tant que premier responsable, je vous souhaite beaucoup de succès d’abord dans vos familles , il faudra que vous soyez bien dans vos familles pour sortir travailler. Sur plan professionnel,  que vous puissiez davantage grandir ; je vous souhaite plein succès dans vos carrière respectives. Soyez encore plus performants cette année et je vous garantirai de meilleures conditions de travail.» affirme Hervé David HONLA au personnel.

Des attestations de fin de formation ont été remis aux journalistes qui ont participé aux séances de renforcement de capacités tout au long de l’année 2022.

 

La belle soirée s’est terminé avec la musique live de Eli et de l’orchestre du Stress Out.

SAM MICAËLLE 

Les plus lus

To Top