Regards

Paata-Paata : Un EP qui marque son retour

Paata-Paata le Chef, de son vrai nom Karl Patrick de RABE disk jokey de formation, artiste chanteur a présenté son maxi  intitulé ” RÉFÉRENCE ” aux hommes de médias. La conférence de presse a eu lieu ce mercredi 28 décembre 2022 à 19h au Stress out.
Paata-Paata alias le chef du village, est l’un des quatre mousquetaires du groupe musical, « Les AS-DJ ». Il signe son grand retour sur la scène musicale avec son E.P riche de quatres tubes. Dans cet album l’artiste rend hommage à la femme africaine à travers le titre “La beauté africaine”. Il chante également Dieu dans ses œuvres qui se trouve être sa référence d’où le titre de l’album. Zrêlê qui est une appellation de reptile. Dans ce titre il invite les gens à faire très attention à leurs amis et entourage pour ne pas être trahi.

<<Dieu est ma boussole et c’est un combat dans lequel il faut toujours mettre Dieu au  devant des choses. Un artiste c’est celui qui voyage . Il faut évoluer et varier  c’est à dire celui  qui possède beaucoup d’inspiration. >> renchérit l’artiste

 L’artiste Karl Patrick de RABE du groupe AS DJ surnommé le chef du village dans le milieu du show-biz et plus connu sous le nom Paata Parata a signé à la fin de cette année  son maxi baptisé « la référence ». Des sonorités de musique d’ambiance chanté en langue baoulé et français. Les titres ont été enregistrés par quatre arrangeurs.
Le CD est disponible à 5000 FCFA et la clé Usb est à 10.000’FCFA

Les plus lus

To Top