Ladies

LIZA MALL au Faso: Enfin un véritable centre commercial !

Considéré pour certains, comme le premier centre commercial digne de ce nom au Burkina Faso, LIZA Mall a ouvert ses portes à la clientèle à Ouagadougou, ce 27 décembre du côté de Koulouba en présence du PDG de EBOMAF, Mahamadou BONKOUNGOU, du Ministre du Développement Industriel, du Commerce, de l’Artisanat, des Petites et Moyennes Entreprises, Serge Gnaniodem Poda et la Ministre des Affaires Étrangères,  de la Coopération Régionale et des Burkinabè de l’Extérieur, S.E Madame Olivia Rouamba. 

Les besoins du consommateur évoluent avec le temps et il devient de plus en plus exigent. C’est pour cela qu’en créant le centre commercial qui doit effectivement satisfaire le consommateur, cela évite des errances inutiles entre les périphéries.

LIZA Mall situé au cœur du quartier Koulouba entre les deux stations de carburant SHELL et TOTAL Energies, est un gigantesque bâtiment à cinq niveaux avec sous-sol. Le principal intérêt de LIZA Mall est qu’il regroupe différents commerces en un seul et même endroit. L’intérêt pour le Faso est d’avoir enfin une centre commercial digne de ce nom qui peut avoir plusieurs avantages : Sa situation géographique surtout lorsque LIZA Mall se retrouve dans un emplacement à fort trafic. Il profitera du flux de clients pour davantage offrir des produits de qualité et accessibles à tous. « …LIZA Mall est un projet qui a été conçu et exécuté pour contribuer, un tant soit peu, à l’amélioration de l’urbanité et de la modernité de la ville de Ouagadougou. C’est une expérience jamais égalée dans le magasinage et les services commerciaux de tous genres. » Confirme le parrain Mahamadou BONKOUNGOU.

Mahamadou BONKOUNGOU, PDG D’EBOMAF, Parrain

En visitant de fond en comble LIZA Mall, ce centre commercial respecte le standard au niveau de la présentation des produits, de la qualité, des prix et de l’accueil. LIZA Mall a la particularité d’offrir plusieurs produits, services et marchandises. Par exemple ; au cinquième étage, vous y trouverez, un restaurant cinq étoiles aux prix accessibles. Ce qui a d’ailleurs surpris les premiers clients arrivés sur les lieux. Dès l’ouverture de LIZA Mall et au moment de la visite des lieux ; invités et usagers se sont ruées dans les luxueux étagères pour acheter des produits à leur convenance ; même un espace enfants a été pensé au quatrième étage avec, non loin un somptueux salon de coiffure ; chaque étage est aménagé en fonction des thématiques commerciales distinctes : des vastes compartiments de bijoux et joailleries, des halls de sport, des salles de produits alimentaires, de la pâtisserie, des vêtements de luxe etc.

Alizeta KAMBOU/BONKOUNGOU, Directrice Générale de LIZA Mall

Liza Mall a été pensé et conçu et madame Alizèta KAMBOU/BONKOUNGOU, fille du PDG d’EBOMAF et ce dernier a sincèrement salué la bravoure de ses enfants qui font une carrière remarquable dans l’entreprenariat. En dehors de la fille ainée Alizèta, les deux frères Aziz et Bachirou BONKOUNGOU sont respectivement promoteurs de CONVIVIUM et de BONKOUNGOU DISTRIBUTION.

created by Polish

Pour une première au Burkina Faso et à Ouagadougou surtout en ces temps de crise de confiance et de crise sécuritaire, LIZA Mall vient à point nommé rassurer les populations sur ce regain santé économique.

Floby a joué sa participation

Normal donc que des sommités de la musique africaine accompagnent musicalement et humoristiquement ce noble projet. Ella NIKIEMA, FLOBY, MULA (RCI), Tallco Poulo et Zougnazagmda ont brillamment participé à la fête.

Hervé David HONLA.

 

 

Les plus lus

To Top