Fashion

Tanya lance sa ligne vestimentaire

Tanya a procédé au lancement officiel de sa ligne vestimentaire dénommée<< Hopaah Dutty>> ce mardi 20 décembre 2022. L’événement a eu lieu dans le somptueux BRAVIA hôtel sise à Ouagadougou.

En effet, « Hopaah fashion », est une filiale de l’entreprise Douty .《Nous Tankoun production nous sommes heureux que notre artiste évolue maintenant dans l’entrepreneuriat. L’entreprise va employer beaucoup de jeunes nous demandons votre soutien comme vous l’avez fait au stade municipal.》Birdman Somsaya, manager de l’artiste Tanya

 “ Hopaah Dutty”, la ligne vestimentaire de Miss Tanya est désormais disponible.

Le MC Freddy Lino sur T

La marque Hopaah est une marque que je possède il y a de cela trois ans. C’est une marque vestimentaire à laquelle j’ai toujours rêvé posséder un jour. La matière première est importée et nous avons notre showroom à 400m du monument des martyrs à ouaga 2000. On a aussi une page Facebook instagram et tik tok. Hopaah c’est mon cris de guerre. 》affirme la chanteuse Tanya.

Venez visiter notre showroom à Ouaga 2000

Il est accessible à tout le monde, même les tout petits
Le monde de la mode Burkinabè tels que Ide Mava promoteur du SIPAO , Koro DK style, François 1er pour ne citer que ceux-là, étaient au rendez-vous du côté de BRAVIA hôtel pour découvrir les couleurs de la nouvelle marque des héroïques et des héroïnes. La soirée a été riche en prestations d’artistes avec l’artiste musicien Young Ced . Il y a eu un défilé de mode en trois passages avec « Hopaah Dutty ».

Le célèbre comédien Gustave Sorgho, mannequin d’une soirée

Les acteurs de la culture et du cinéma burkinabè tels que : Gustave Sorgho, Hervé David Honla , Papus Zongo ont pris part au défilé.
La marque Hopaah Dutty c’est le sport wear (jogging ,pullover, etc.) Avec la marque Hopaah l’artiste chanteuse Tanya espère s’imposer dans la sous région.

Papus Zongo a aussi défilé pour Hopaah

Les fans de l’artiste ainsi que les collaborateurs et ses collègues artistes tels que Imilo Lechanceux étaient présents pour la soutenir.
N’douonmou Dao 

Les plus lus

To Top