Live

“L’IMAGE DE DIEU” VUE PAR MISTER KOFF

Le complexe Stress Out, a accueilli ce mercredi 14 décembre 2022 à 21h, en son sein l’artiste Mister KOFF, à l’occasion de la sortie de son nouveau single intitulé “IMAGE DE DIEU”. Cette soirée était aussi l’occasion de célébrer son anniversaire.

De son vrai nom Koffi Urbain Stéphane, l’artiste Mister KOFF est d’origine ivoirienne. Amoureux de la musique il participe au concours “Faso académy” d’où il dort vainqueur. Dans cette continuité de la musique, il fait sortir quelques œuvres en tant que artiste musicien. Très récemment il a été coach à “Star Kids“. Aujourd’hui, il invite la presse et ces proches pour le lancement de son nouveau single ” IMAGE DE DIEU” .

Mister Koff

Ayant comme parrain artistique SOFIANO, il vient par ce nouveau single renforcer son fan base. Ce nouveau single en prélude de la sortie de l’album qui viendra en février 2023, est une invite à se préparer à le recevoir. Le message est une invite à la spiritualité. “Peu importe la situation dans laquelle on vit, il faut toujours se rappeller que l’homme est à l’image de Dieu”. affirme l’artiste. C’est sa manière à lui de galvaniser les mélomanes.

Cette soirée a également été l’occasion de fêter son anniversaire. Nombreux sont ces collègues artistes et proches qui sont venus l’accompagner. Des artistes tels que; Bb Shegal, Ramzy Gabana, Tibila.. pour ne citer que ceux-là, sont venus apporter leur soutien.

L’artiste a également fait une prestation en présentant son nouveau single suivi de quatre titres de son prochain opus. Il a s’agit des titres tels “SREMBLÉ” en baoulé pour dire  “l’homme noir”, “Capitaine Courage”, “C’est Lancé“, et le titre “là-bas là-bas“. Pour l’artiste la promotion de ce nouveau single se fera tant au Burkina Faso quand Côte d’Ivoire.

Il prévoit un voyage les jours prochains en Côte d’Ivoire. Il a profité de cette soirée pour remercier ces bienfaiteurs à l’endroit de ses parrains, le Blindé selector, l’artiste Sofiano, Hervé HONLA et tous ceux qui n’ont ménagé aucun effort pour l’accompagner.

NAGALO A. Renaud

Les plus lus

To Top