Regards

Single de Menfils Balla: En guise de soutien au Président

L’artiste Menfils Balla, dit Naaba Pannantougri, a procédé dans la soirée du vendredi 9 décembre à 21h au lancement de son nouveau clip vidéo “Béeba“. ce lancement a été fait dans un discothèque, dans le quartier de Tampuy dénommé Turquoise Bar.

Menfils Balla, est un artiste chanteur burkinabè engagé, il est aussi technicien en son. C’est donc avec l’accompagnement de chefs coutumiers et de ces collègues artistes qu’il a présentéson œuvre. Les invités à cette soirée ont pu découvrir le clip vidéo “Béeba” que l’artiste a proposé.

Cette nouvelle chanson vient faire passer un message. Un message à l’endroit de la jeunesse Burkinabè en rapport à la situation précaire du pays. L’inspiration lui est venu après un passage de Me Passéré TITINGA à la télé. C’est ainsi qu’il il prendra le nom de Naaba Pannantougri. En tant qu’artiste, il a voulu apporter sa contribution au retour de la paix. C’est un message d’éveil de conscience. ” Chacun doit reconnaître sa place, l’enfant doit reconnaître sa place, la maman doit reconnaître sa place…” Dixit Menfils Balla. L’esprit de la chanson est aussi un appel à soutien au jeune président Ibrahim TRAORÉ.

NAGALO A. Renaud

Les plus lus

To Top