Ladies

Soirée Jazz-Blues: Eunice GOULLA renoue avec le public

Dans cadre de la soirée Jazz Blues au complexe Squash Time sis à Ouaga 2000, le mercredi 7 décembre 2022, l’artiste Eunice Goulla était à l’honneur. Elle a tenu un spectacle devant un public chaud, des hommes de culture et des collègues artistes venus la soutenir.

La soirée Jazz Blues, est une initiative de Anselme SAWADOGO, cette soirée se passe du côté de Squash Time, à Ouaga 2000. C’est un cadre qui permet aux artistes de s’exprimer devant un public soft, dans un style live. Ces soirée lives se tiennent chaque mercredi. Et pour cette soirée du 7 décembre l’artiste Eunice Goulla était à l’honneur.

En effet Eunice Goulla est une artiste burkinabè évoluant dans un registre assez varié. Elle s’est faite découvrir du grand par sa belle voix mélodieuse grâce au concoursde musique FASO ACADEMY mais surtout grâceàla structure MERVEILLES PRODUCTION dirigée par Ismaela Papus ZONGO. Après un temps mort pour des raisons de maternité, elle refait surface avec cette soirée Jazz Blues. Un moment de renouer avec son public. Et durant cette soirée de plus d’une trentaine de minutes elle a fait revivre au public ses chansons dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Nombreux étaient ces hommes et femmes de culture tels que; LECHAT, Papus Zongo, Kezi, Kenzo Cash Liguidi, Tidi Ouédraogo, Tanya, Philo, Fredy Lino, Saw P, Willy Pascal, Somsaya…pour ne citer que ceux-là, étaient présents.

Eunice Goulla est de retour

Certains se sont exprimés après sa prestation, de l’artiste elle même en passant par ses collègues et invités. Selon l’artiste, elle ne s’attendait pas à cet accueil chaleureux du public. Avec cette présentation Eunice Goulla est entrain de se relancer de se faire redécouvrir au public, parcequ’elle a fait un long moment de silence. ” Je reviens pas à pas et même vocalement” avoue Eunice Goulla.

L’artiste SAW P du groupe Duny Yam

Selon SAW P du groupe Duny Yam, “C’est une prestation à laquelle je m’y attendais. Un bon spectacle dans une ambiance où il fait bon vivre avec un public acquis à la cause, un cadre qui va avec, on n’en demandait pas mieux

Leonella Oloukoi

Selon LEONELLA animatrice radio, elle ne regrette pas d’avoir fait le déplacement pour écouter cette belle voix de Eunice Goula. “C’est une artiste pleine de talent et j’ai adoré l’écouter. Je lui souhaite plein succès et beaucoup de courage pour la suite“.

Marco Faso

Selon Marco Faso: “le Squash Time m’a impressionné, c’est ma première fois de participer à une soirée Jazz Blues. Nous avons assisté à un spectacle assez digeste, l’artiste a été celle qu’on attendait, assez soft. La logistique déployé était classique avec un rendu impressionnant, on se croirait dans une grande salle. Le public a également bien répondu. Bref, j’ai été bien servi”

Willy Pascal, artiste musicien

Pour Willy Pascal artiste chanteur: ” J’ai assisté à un spectacle de haut standing, où l’artiste avec sa douce voix a donné un bon show. J’ai passé un bon moment. Le public était au rendez-vous et he repars chez moi satisfait.

Vivement que cette soirée réussie soit un tremplin définitif pour Eunice!

NAGALO A. Renaud

Les plus lus

To Top