Academy

Lil KYLE dévoile son nouveau clip

Le vendredi 2 décembre dans le domicile de la famille Gagnon s’est tenu le lancement du clip du PDG de BMG LIL Kyle. Ce lancement a été l’occasion de découvrir ce nouveau joyau en présence de la famille des proches et collaborateurs ainsi que la presse.

Quelques temps après la sortie de l’œuvre de l’artiste Nicky.G du même label BMG, c’est maintenant au tour du PDG Lil Kyle. En effet Lil Kyle est le fils de Patrick Gagnon connu sous le nom de Beau national. Et Lil Kyle vient en featuring avec son papa. Ce titre dénommé “Quand je serai grand” a été composé par Patrick Gagnon lui même. Pour la petite histoire c’est lors des vacances à Lomé avec la famille que l’idée de la composition est venue.

La chanson a été réalisée au Burkina Faso, avec un clip de bonne facture.  Il a été aidé par Petit Jeanno, l’équipe Amzy de Destiney Prod et également Léon on the beat.

Les journalistes ont soulevé l’inquiétude sur la carrière de Patrick Gagnon sur ses deux dernières sorties artistiques . Il dit rester un mécène pour la culture mais souhaite également s’investir dans ses propres activités. Il rassure également le public que malgré cette petite carrière que son fils a entammé, la priorité reste ses études.

Les projets consistent à donc promouvoir l’artiste au delà des frontières du Burkina Faso. Le clip est déjà disponible.

NAGALO A. Renaud

Les plus lus

To Top