Live

FULPA: Arme et musique pour la Patrie

L’artiste musicien Fulpa, de son vrai nom Yameogo Pawindé Fulgence était devant la presse ce jeudi 1er décembre 2022 à 18 h pour présenter son album intitulé << VÉRITÉ OU MENSONGE>>. La dédicace de l’album a eut lieu aux Mess des Officiers de Ouagadougou.
En effet, Fulpa est issu d’une famille griot et c’est un passionné de la musique dès son bas âge. Il est instrumentiste.
En 2004, après avoir intégré les Forces Armées Nationales (FAN), son talent a été vue par sa hiérarchie et il fut alors affecté à l’orchestre des FAN en 2009. Il fait alors sa première apparition musicale en 2011 avec son tout premier album intitulé “Mon souhait“. Après la sortie de ses singles “réconciliation” et “Burkinabeeba“, l’artiste revient avec son Album VÉRITÉ OU MENSONGE composé de 14 titres chantés en langue Mooré, Dioula et français.
Dans cet album il parle d’amour, de réconciliation, et il rend hommage à la femme à travers le titre << Adja Bonkoungou>> qui est la marraine de la soirée.
Famille, amis, fans et collègues sont venus soutenir l’artiste aux Mess des Officiers. À la fin de sa conférence de presse l’artiste Fulpa a presté en live quelques titres tels que ADJA BONKOUNGOU, RÉCONCILIATION, VÉRITÉ OU MENSONGE. 
L’album a été arrangé par Kevinson Laly et Yacou 3G. Il est disponible en CD (3000 FCFA) et en clé USB (5000 F CFA ).
N’DOUONMOU AÏDA

Les plus lus

To Top