Ladies

Adèle BADOLO a aspergé le rire à YELBA

La première soirée d’humour au restaurant YELBA s’est tenue le samedi 26 novembre 2022. Et pour cette première soirée, Adèle BADOLO a été à l’honneur, elle s’est produite sur le thème “le mariage rocambolesque d’une tchiza“.

 

Le restaurant YELBA, a initié une soirée d’humour premier du genre qui se tient chaque dernier samedi du mois. Et pour cette première soirée, une artiste comédienne et humoristique Adèle BADOLO était à l’honneur. Son spectacle est dénommé ” Mariage rocambolesque d’une Tchiza“.

En effet, il a s’agit d’une parodie qui émanant d’une arnaque sur les réseaux sociaux. En somme ; le spectacle parle d’une fille naïve qui a été détournée par un individu sur les réseaux sociaux pensant avoir eu l’homme idéal,  son prince charmant. Mais au bout du compte, il s’est avéré qu’elle a été victime d’un cyberarnaqueur.

Ce spectacle selon l’humoriste est inspiré de faits réels, de la vie quotidienne de la société. Il a été mis en scène par Cyriatique et Bamogo de Gombo.com. Cette représentation vient ouvrir la brèche aux soirées dédiées à l’humour à YELBA. C’est également une occasion pour l’artiste de s’exprimer, car c’est important pour elle de présenter son talent pour espérer parapher d’autres contrats de prestations ailleurs et surtout se faire davantage connaître.

Pour cette première soirée qui a durémoins d’une heure, Adèle BADOLO pense avoir fait bonne impression. D’autres dates sont annoncées à Koudougou, Manga… et une création est en cours de finition. La prochaine soirée d’humour à YELBA est prévue pour le dernier samedi du mois de décembre.

NAGALO A Renaud

Les plus lus

To Top