Ladies

« Regardes à Jesus » le nouveau départ de Clara Miracle

A l’occasion de la sortie du Premier album de la Chantre Clara Miracle, l’artiste a convié la presse, parents, amis et connaissances au sein de la salle polyvalente de la Radio Évangélile Développement RED à Ouagadougou le samedi 19 Novembre 2022 pour la dédicace de l’œuvre.

Le tout premier album de l’artiste Chantre Clara Miracle intitulé « Regardes à Jesus » , Après 12 ans en studio, elle sort avec un opus de 8 titres chanté en français et en Mooré. Le reggae, le slow, et bien d’autres styles sont chantés dans cette œuvre.

Comme le dit le titre, l’album appelle à regarder à Jésus peu importe les situations et les moments. L’album aborde les thèmes de réconfort, d’appel, d’amour, et de pardon.

Au premier plan son père et sa mère présents à la dédicace

Clara Miracle , à l’état civil Wendlassida Clarisse Kafando / Yanogo s’attend à ce que l’album voyage partout dans le monde pour toucher, guérir, réconforter et impacter les uns et les autres.

Le parrain Tangayre OUEMAKO a salué et béni l’œuvre

Selon TANGAYRE OUEMAKO, parrain de cette cérémonie, il retient de l’album la combativité, et la consécration de de l’artiste.

Au cours de la cérémonie de dédicace, de « Regardes à Jesus » le clip Dunia a été visionné. L’auteur de clip n’est autre que du réalisateur Manuel Badiel qui a été très ovationné dans salle grâce à la qualité des images et du montage.

Le réalisateur du clip Mauel Badiel au micro

Selon l’artiste, la promotion de l’œuvre se fera en forme d’entonnoir, c’est à dire d’abord dans les églises, puis à l’extérieur de l’église et à l’extérieur du Burkina.

L’album est disponible en CD et en clé USB aux prix respectifs de 5000 Fcfa et de 3000fcfa.

Micaëlle SAM

Les plus lus

To Top