Regards

Nommé au Prix RFI DÉCOUVERTE 2022, Greg rencontre le Ministre

Le Vendredi 11 Novembre 2022, l’artiste musicien Burkinabè Greg Burkimbila a rencontré le Ministre de la Communication , de la Culture des Arts et du Tourisme, Jean Emmanuel Ouédraogo, à son bureau au ministère. C’était pour lui parler sa nomination au Prix Découverte Rfi 2022.

L’artiste, accompagné de son manager Kenzo Cach Ligdi, et Honoré Bambara porte parole de Greg, ont été reçu en présence de quelques hommes de presse. Prenant la parole , Honoré a d’abord félicité le Ministre pour ses nouvelles fonctions.

Kenzo (manager) et Honoré Bambara

L’objectif de cette rencontre était de demander du soutien et du support en communication pour annoncer au public la nomination de l’artiste au Prix rfi découverte 2022 parmi les 10 et montrer comment voter.
Sans langue de bois, le Ministre les répond favorablement en leur disant de faire le point de tous les plateaux qui pourront les recevoir pour une meilleure communication, pour mieux associer les Burkinabè à ce événement. « C’est considéré que c’est l’étalon de la musique Burkinabè qui est sur le terrain donc les autres doivent le soutenir ». Dixit le ministre.

Quand à Kenzo, considérant la réponse favorable du Ministre, il précise qu’il y aura des campagnes publicitaires pour montrer au public comment voter. Il termine en disant qu’il y’a plusieurs structures telles que la SODIBO, ORANGE, et bien d’autres qui accompagnent l’événement.

Micaëlle SAM

Les plus lus

To Top