Live

Issouf BALIMA Coordinateur du concert de Tanya “Ce spectacle va rester dans la mémoire collective “

Issouf BALIMA est le coordinateur exécutif  du concert THE DREAM de TANYA et régisseur général. A 48h de la grande messe du stade Municipal,  l’homme providentiel à qui repose toute l’organisation, à répondu à trois questions précises. Il rassure le public quant au dispositif logistique qui se sera déployé.

 

Techniquement comment se présentera ce concert?

Il y aura une scène que nous voulons bien impressionnante , la puissance au niveau du son, des étincelles au niveau des lumières… Nous avons réuni les efforts nécessaires pour offrir au public un spectacle inédit. En terme de contenu, l’artiste a travaillé pendant plus de trois mois, pour nous sortir quelque chose d’assez homogène, d’assez potable artistiquement, quelque chose qui va rester dans la mémoire collective.

Tanya a reçu une pléthore de conseils de la part de sa marraine, Valérie KABORE

 

Nous sommes à quelques jours de l’événement. Êtes-vous prêts ?

On n’est jamais fin prêt en terme d’organisation, mais je dirais que nous sommes très avancés. Nous avons déjà commencé le déploiement technique, les différentes réunions techniques se multiplient pour qu’enfin nous puissions être prêts avant l’heure

 

“J’invite tout le peuple amoureux de la musique burkinabè au stade municipal le 12 novembre “

 

Un message pour le peuple burkinabè ?

Je voudrais une fois de plus vous remercier pour l’opportunité et votre engagement auprès de la culture burkinabè, particulièrement auprès de l’artiste Tanya. Et aussi inviter le public burkinabè à venir nombreux ce 12 novembre à ce concert au stade municipal pour qu’ensemble nous écrivons l’histoire de notre musique contemporaine.

Hugues FABRICE

Les plus lus

To Top