interview avec

THE DREAM de TANYA : “Toute la jeunesse burkinabè fera le déplacement ” dixit Naaba Saana

Naaba Sãana, membre du comité d’organisation du concert du 12 Novembre 2022, au Stade municipal au micro de notre rédaction.

Le vice responsable du QG de la « Hopaah Family » créé au stade municipal pour l’occasion, Naaba Sãana est de la communication et de la vente des tickets pour l’événement.

A quatre jours du spectacle, Naaba Sãana, membre du comité d’organisation , estime que l’ambiance est très bonne. Selon lui, vu la compétence des hommes du terrain, et la communication déployée à travers les radios, les télévisions, et la communication digitale, l’ambiance est au rendez-vous.

Ce qui intéresse l’opinion nationale est la présence du public au Stade ce 12 , et Le vice responsable du QG « Hopaah Family » après Rodolphe nous rassure que toute la jeunesse de Ouagadougou et des environs fera le déplacement, car plus de 80% des tickets ont déjà été vendus.

Au jour j-4, c’est toujours la confiance et la mobilisation. « Je sais que tout le Burkina est au courant du concert, il faut que chacun ait le courage de venir participer à la communion avec l’artiste et à la cohésion sociale ». Le matériel pour la logistique et le podium sont déjà prêts, et les installations et le travail va commencer ce soir , déclare Naaba Sãana.

Il lance un appel à jeunesse Burkinabè de rester mobilisé pour la soirée du 12.

Micaëlle SAM

Les plus lus

To Top