Regards

MR HB refait surface avec “KOUNIBAMOU”

Kounibamou” qui veut dire en Kasséna “ça les regarde” est le titre du dernier opus de l’artiste MR HB  qu’il a présenté le 3 novembre à la discothèque Ferrari Ouaga 2000.

Le lancement du clip et du tube ont été fait en présence des journalistes et de certains artistes qui sont venus soutenir leur collègue.
C’est à 23h que la discothèque a enfin ouvert la soirée dédiée à MR HB. Tout a commencé par la conférence de presse puis ensuite le visionnage du clip et en fin la prestation des ses collègues artistes pour boucler la boucle avec MR HB.

Une vente aux enchères boullantes qui s’est transformé à une joute oratoire avec des mécènes responsables qui ont signé des chèques à l’artiste.

Le single est un produit brut composé dans un style afrotrap teinté de mélange de rythmes du terroire Kassena dont il est originaire. L’une des particularités de MR HB est qu’il ne ménage aucun effort pour faire la promotion du patrimoine musical Kasséna.

MR HB de son vrai nom Hamidou Balora,est un promoteur culturel qui s’exerce dans l’organisateur des festivals et la valorisation des rythmes de la région du Centre Sud. Le festival des Art du Nahouri doit sa naissance et son succès grâce à lui. MR HB s’est lancé dans la musique depuis 1999 et c’est véritablement en 2004 qu’on va entendre parler de l’artiste avec son titre “BURKINA FASO“, “CLOPIN CLOPAN“.

Avec PDG super lion de l’entreprise Faso décor

Il va enchaîner des contrats par ci et des activités culturelles par là en faisant de temps en temps des sorties discographiques comme:   “life” en 2007, “Vadei” en 2009,  ” Azanna weni” en 2021 pour enfin sortir l’opus du jour.

Ce long parcours nous a permis de comprendre qu’il a opté pour le Djongo hip hop ” d’où son style afrocotemporain.

Hugues Fabrice

Les plus lus

To Top