Tapis Rouge

Nuits des Stars : Floby sur le podium

LA NUIT DES STARS a eu lieu le 04 novembre 2022 à BRAVIA hôtel Ouagadougou en présence d’acteurs de la culture,du sport,du cinéma et des mécènes. De nombreux trophées ont été décerné aux personnalités qui ont marqué idéalement leur milieu durant l’année 2022 d’où floby sacré STAR DE L’ANNÉE.

Dans une salle apprêtée en lieu de Gala dans les locaux de Bravia hôtel, Maestro le faiseur de Star et son équipe ont décerné des trophées aux acteurs qui ont brillé toute l’année 2022. Une soirée articulée par des prestations d’artistes, défilé et collecte de fonds.
C’est dans l’optique de valoriser nos étoiles burkinabè et de les encourager à faire de mieux en mieux, que Adama Simpore dit Maestro a mis en place depuis 7 ans cet événement .

NOURAT ET LES LIONS, Marius Diessongo  IDAK BASSAVE, MISS TANYA, et PRINCESSE HULDA ont été primé. L’hôtel Bravia et Dakis Service ont aussi reçu des prix pour leur prestation dans leur domaine respectif.

Marius Diessongo, journaliste a reçu un trophée

De nombreux mécènes et hommes d’affaires étaient présents. Entre autres : Seydou BORO, Gaston Kere, Anna Ouattara, Samuel Garane, Ismael Simpore, Dakissaga Bassirou, Raphaël Koama… ces derniers ont laissé parler leur cœur pour le bien de cet événement.

La 7e édition de la nuit des stars a connu aussi 2 défilés de mode , des prestations d’artistes ,une collecte de fonds dans l’optique de scolariser les enfants en difficultés. “Il faut reconnaître que l’événement se bonifie avec le temps et prend de la maturité. Nous avons toujours accompagné et aujourd’hui être reconnu Star Burkina 2022 c’est une fierté et un appel au travail encore.” Reconnaît Floby distingué STAR DE L’ANNÉE 2022. Il succède donc à Kayawoto.

Hugues Fabrice

Les plus lus

To Top