Ladies

30 ans de carrière d’Ella NIKIÉMA : Le décor est planté

La Chantre Ella NIKIÉMA et son équipe étaient face à la presse ce Jeudi 27 Octobre 2022 du côté du palais de sport de Ouagadougou. A 72 de la grande messe, le comité d’organisation est rassuré et les invité de la chantre commencent à fouler le sol burkinabè

 

Cette conférence avait pour objectif de présenter la célébration des 30 ans de carrière de l’artiste. Sous l’égide de la Fédération des Églises et missions Evengeliques (FEME), le patronage du Docteur Hortense Karambiri, pasteur Principal de l’église Éden-TBI, l’accompagnement d’une multitude de partenaires, et la participation de chantres nationaux et internationaux tels que le pasteur Emmanuel Nakelse , Seraphine Bancé, Soeur Anne Marie, Lise, Sadisa, Mary Sy , Constance Aman, et Nestor David.

 La célébration Eben Ezer des 30 ans de carrière de l’artiste prévue pour le Dimanche 30 octobre 2022 sera non seulement un spectacle exceptionnel, mais aussi un rendez-vous avec le seigneur. Selon l’artiste, la célébration sera un concert exclusivement live pour exprimer sa reconnaissance à la fidélité de Dieu.

Pour marquer la célébration, un nouveau maxi de 4 titres est sorti. Cet album aborde uniquement le thème de la reconnaissance envers Dieu le tout puissant. Il est chanté en Mooré et en Français. Les chantres Ivoiriennes telles que Mary S’y et Constance Aman déjà présentent pour le concert encouragent et soutiennent leur consœur Ella NIKIÉMA.

Le président des chantres unis, Jaques Sankara précise avec le comité d’organisation qu’ils sont prêt ; il invite tout le monde à prendre part à ce concert, et annonce que les portes du palais de sport s’ouvre ce dimanche 30 à partir de 16h. Il est à noter que les tickets sont disponibles au prix de 2000, 5000, et 10000 FCFA dans les points de vente.

Micaëlle SAM

Les plus lus

To Top