ShowBuzz

DEZ ALTINO en concert inédit à Canal Olympia Ouaga 2000 !

À trois jours du concert Live très attendu de Dez Altino dit « le Prince national », le président du comité d’organisation Honoré Bambara a animé une conférence de presse le mercredi 26 Octobre 2022 à 17 h au Stress Out.

 

La musique étant un vecteur et un catalyseur pour une paix durable, le « Prince national » Kunde d’Or 2013, s’illustre comme une valeur plus que sûre de la musique Burkinabè à travers son courage, sa détermination et sa persévérance.

Il a toujours proposé des spectacles d’anthologie à son public et ses fans quel que soit la forme (Live, acoustique ou playback). Toujours accompagné de ses danseurs, l’auteur de « M’dolé » est une figure de proue de la musique burkinabè. Plus de douze années de carrière au top niveau.

DEZ ALTINO KUNDE D’OR 2013

« Le concert du Prince national qui aura lieu le 29 octobre à Canal Olympia Yennega Ouaga 2000, se fait dans un contexte sécuritaire difficile. La musique étant la fenêtre ouverte de toute société vers l’extérieur, je ne doute pas qu’au lendemain de ce concert, tous les contenus (audio, presse en ligne, télévision, presse papier) contribueront au rayonnement du Burkina Faso. Notre choix s’est porté sur Dez Altino qui est un artiste discipliné et organisé artistiquement » a signifié Honoré Bambara, promoteur du concert.

Le spectacle est placé sous le signe de la cohésion sociale et il se veut un cadre de promotion et de la valorisation de la musique Burkinabè contemporaine. Il n’y aura pas d’autres prestations autres que Dez Altino, car selon le promoteur de l’événement, c’est un modèle de spectacle que nous voulons essayer. Une prestation en live de 1h30 mn. Environ quatre (4000) milles spectateurs sont attendus à ce spectacle.

Le prince national invite donc ses fans à venir savourer ses belles mélodies le 29 octobre 2022 à 21h-21mn-21s à canal Olympia Yennenga Ouaga 2000. Le prix d’entrée est fixé à 2000f et 5000f.

N’DOUONMOU AÏDA 

 

Les plus lus

To Top