Ladies

Nicki. G défraie la chronique avec « Wa Yolsé »

Les médias et acteurs culturels ont été conviés le jeudi 13 octobre 2022 à 19h25, dans la discothèque SUNSET à Ouagadougou, pour un point de presse. Initié à la faveur du lancement, du nouveau single de Nicky G en featuring Patrick Gagnon, le clip a également été projeté.

 

Wa YOLSE” est le titre du nouveau single qui a été présenté aux hommes et femmes de culture lors de la conférence de presse. En effet, Nicki.G, à l’état civil est NIKIÉMA Nathalie, est une jeune artiste qui fait ses premiers pas dans la sphère de la musique Burkinabè.

Elle vient donc avec ce single se présenter au monde des Arts du spectacle. Ce titre selon l’artiste, est issu de son vécu. Il était important pour elle de relater cette histoire. “Wa YOLSE” qui signifie « vient à notre secours », relate l’histoire d’une fille qui est allée à la recherche d’emploi afin de pouvoir survenir à ses besoins et celles de sa famille.

Kyle Gagnon (Milieu) PDG du label BMG

Cette chanson est un cri de cœur. Sur ce premier single, Nicki est en featuring Patrick Gagnon communément appelé le ” Beau national”. Il était jusque-là ; mécène, homme d’affaires et acteur culturel. Dans ce tube, il s’essaie dans un style rap. Selon Nathalie, c’est une manière pour elle de donner plus de visibilité à sa première sortie.

Notons que ce single est sorti sous le label Burkina Musique Group (BMG). C’est un groupe qui va œuvrer dans la promotion de l’artiste. Le PDG du groupe est Kyle GAGNON, fils de Patrick Gagnon. Nicki.G et Lil Kyle, sont les deux artistes de ce nouveau label. A travers ce single, ce label veut se positionner dans le monde de la musique et du showbiz.

Nicki G. et Patrick Gagnon

P

Les plus lus

To Top