Ladies

CONCERT DE TANYA : Déjà plus 10 000 tickets vendus

 

L’artiste Tanya, soutenue par son staff et sous la direction de Takoun Production prévoit un gigantesque concert le 12 Novembre 2022. Le comité d’organisation avait convié le jeudi 29 septembre 2022, les « grands partenaires » pour la présentation du concert baptisé « DREAM » et procéder à l’achat des tickets. Plus de dix milles tickets ont été achetés par les structures et personnalités publiques.

 

La présence des partenaires officiels tels que : One Beer, Moov Africa, Canal+, … bien d’autres ainsi que les mécènes et personnalités publiques, n’ont pas marchandé leur présence ce soir-là dans un hôtel luxueux de la place. Diner copieux, échanges, présentation du projet et vente des tickets ont été au menu de cette soirée VIP.

Issoufou BALIMA, Coordinateur du concert

« The Dream » est un événement qui rassemblera toutes les couches sociales du Burkina, car plus de 20 000 (vingt milles) personnes sont attendues le 12 Novembre prochain au Stade Municipal Issoufou Joseph Konombo à Ouagadougou. L’artiste Tanya promet un concert exceptionnel.

CANAL+ l”u des partenaires officiels a affirmé son engagement tous azimuts

Selon Issoufou Balima, Coordinateur du concert, ils auraient vendu leur sommeil pour la mise au point du projet. « Nous avons pris trois mois et demie pour réunir rien que la logistique pour ce concert » affirme-t-il.  Affirmant que le rêve, le son et la lumière ponctuée par une prestation artistique phénoménale seront au rendez-vous. «The Dream  sera goupillé à l’image d’un concert à l’américaine » renchérit-il.

Patrick GAGNON a acheté 2000 tickets

Lors de cette soirée de présentation, de nombreux mécènes ont acheté les tickets allant de dix millions à cinq cent milles.  Certains ont offert des voyages à destination de Dubaï, Abidjan et Bobo-Dioulasso à l’artiste.

Même les personnalités publiques des médias à l’instar d’Emilie DIOMA ont acheté des tickets

Selon le partenaire officiel Moov Africa, les tickets peuvent également être achetés via l’application  Moov money. Une dernière conférence de presse est prévue pour le mois de novembre.

Micaëlle SAM

Les plus lus

To Top