Ladies

Ella NIKIEMA : 30 ans de louange, ça se fête !

Le comité d’organisation de la célébration des 30 ans de carrière de la chantre Ella NIKIEMA était face à la presse le vendredi 16 septembre 2022 à 10h pour présenter le projet des 30 ans de ministère de l’artiste intitulé : « CÉLÉBRATION EBENEZER ». Le point de presse s’est tenu à la Fédération des Églises et Missions Évangélique (FEME) à Ouagadougou.

 

 La célébration des 30 ans de ministère de l’artiste se veut un spectacle entièrement live. La grande « messe » musicale se tiendra le dimanche 30 octobre 2022 au Palais des Sports de Ouaga 2000. Une première pour le Gospel Burkinabè selon les organisateurs. « Nous voulons rendre grâce à Dieu pour les 30 ans de ministère de l’artiste. Évangéliser et apporter la parole de Dieu à ceux qui ne connaissent pas encore notre Seigneur Jésus Christ. A travers la musique de Ella NIKIEMA, beaucoup de personnes qui avaient le cœur meurtri ont été sauvé. Donc nous allons rendre grâce au seigneur Dieu de gloire pour sa présence » Dixit Jacques Sankara, Président des Chantres Unis du Burkina Faso.

 

Ella NIKIEMA a commencé à chanter à l’âge de 8 ans.

Le spectacle sera un plateau artistique composé d’artistes nationaux et internationaux, tels que : Séraphine Bancé du Burkina Faso, Nestor David de la Côte d’Ivoire et bien d’autres… L’objectif du concert des 30 ans est de :

 

Rendre grâce à Dieu pour les 30 ans de ministère de l’artiste

– Prier et chanter pour le retour de la paix et de la sécurité au Burkina Faso

– Produire un spectacle inédit en son et lumière pour le bonheur des consommateurs de la musique Gospel

– Mobiliser des ressources financières et matériels pour soutenir 1852 orphelins et des enfants souffrant d’une insuffisance rénale à travers la fondation Ella NIKIEMA.

La presse a massivement effectué le déplacement

« La plus grande joie que j’ai eu dans mon parcours de ministère, c’est les conversions. Parce que le ministère c’est quand on sème dans la vie de quelqu’un. Ce que je considère comme acquis ce sont les âmes qui se donnent au Seigneur » affirme Ella

Le spectacle est placé sous l’égide de la FEME, le patronage de Madame Hortense Karambiri, sous le parrainage de Madame Valérie Kaboré, Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme et le co-parrainage Monsieur Issaka Sourwema, Ministre des Affaires Religieuses et Coutumières.

Le rendez-vous est pris pour le 30 octobre avec Ella

En rappel Ella NIKIEMA possède à son actif cinq albums et un album en gestation spécial 30 ans de ministère.

Le prix d’entrée est fixé à : 2000 ; 5000 ; et 10.000 FCFA

 N’DOUONMOU AÏDA 

 

Les plus lus

To Top