Regards

Bibich Sérénité confirme son concert pour le 5 novembre

Annoncé longtemps sur les réseaux sociaux, certains pensaient que c’est encore un coup de buzz. C’est désormais officiel et la date est connue. Bibich Sérénité donnera son premier concert live au CENASA le 5 novembre prochain. Baptisé « Bibich au CENASA ! », il l’a annoncé le 25 août dernier à la faveur d’une conférence de presse qui a eu lieu du côté de la Cabane de Banou.

 

 En effet, depuis son sacre au Kundé d’Or 2019, l’artiste n’avait pas encore égayé son public d’un grand concert. ” C’est maintenant que je me sens prêt” dit-il tout en confiance.

D’autant plus qu’il possède un staff « prêt pour lui » et le soutien des artistes burkinabè, notamment Willy Pascal, Ozborn Bado et Miss Wedra qui étaient présents à cette conférence. Il précise que la date fixée pour son concert n’est pas liée aux festivités du prochain Kundé. Ce qui ravira certainement ses fans qui sauront que leur artiste pense à leur offrir un enivrant moment musical et non parce qu’il veut recevoir des prix.

Miss WEDRA a annoncé sa présence le 5 novembre aux côtés de Bibich

Ce concert consiste à créer un événement musical qui permettra à plusieurs générations de se retrouver et de prendre leur destin en main à travers un rythme musical le, Zouglou.” Affirme-t-il. C’est surtout pour favoriser l’intégration ivoirienne et contribuer à l’unification de la diaspora sur le territoire burkinabè et à l’extérieur. Bibich Sérénité, de son vrai nom Jean-Baptiste DIGBO, se sent beaucoup burkinabè et a pu se construire une famille au pays des Hommes intègres. C’est la raison qui le motive à organiser son premier grand concert à Ouagadougou. Il espère obtenir beaucoup plus d’opportunités, afin de conquérir l’international.

Le staff de l’artiste affirme qu’il sera prêt à la date précise

Le concert Zouglou 100% live, se déroulera le 05 Novembre au CENASA et les tickets seront vendus au prix de 5000 F CFA et 10000 F CFA pour le VIP

 Jess BASSOLE (Stagiaire)

 

 

Les plus lus

To Top