Potins

OMEGA VACANCES : KAYAWOTO à cœur ouvert

C’est dans une ambiance de folie que l’artiste musicien Kayawoto a fait son entrée sur le plateau d’OMEGA Vacances, le samedi 13 août, dans une des salles de l’Université de l’Unité Africaine.

Kayawoto, pendant sa prestation à OMEGA VACANCES

L’émission OMEGA VACANCES consiste chaque samedi à recevoir une personnalité culturelle sur le plateau en présence du public. Pour le samedi 13 août, c’est le célèbre Kayawoto qui était à l’honneur. Il a été confronté aux questions du présentateur responsable de l’émission Hamed KOSSA, de Sally Toure et d’autres chroniqueurs. Des échanges ont également eu lieu avec le public, notamment grâce aux différents jeux concours.

Hamed KOSSA, responsable de l’émission

D’autres structures ont été également invité, notamment des associations de la place. Afin de mieux rendre l’émission plus divertissante, d’autres artistes sont invités en appui.

Les Blablazeurs et…

Les « blablazeurs », un groupe de comédiens, ont fait étalage de leur savoir-faire en matière d’humour. Tout comme l’artiste musicien Willy Pascal venu présenter son nouvel opus baptisé « Miracle »

…Willy PASCAL étaient de la partie

« Je suis fière car nos grands frères ont tracé le chemin pour nous et le peuple burkinabè nous apporte son soutien » affirme Kayawoto lors de l’entretien sur le plateau. Le PCA 2022 est également revenu sur le mystère qui entourent la réalisation de ses clips et son exploit au Palais de Sports.  Abdoul KABORE dit KAYAWOTO a profité présenter son parcours depuis la Côte d’Ivoire au Burkina Faso en passant par certains travaux de subsistance tels que la recherche de l’or sur les sites miniers.

Sally TOURE échangeant avec les associations invitées

C’est grâce aux prestations, jeux concours, échanges avec l’artiste que l’émission a connu un tel engouement surtout dans une ambiance distrayante. Un plateau surtout réhaussé par la présence de l’Association Burkinabè pour l’Inclusion des Personnes Albinos, de l’Association Skan qui œuvre dans l’humanitaire et l’association des Natifs du mois d’août.

Le public n’a pas marchandé sa présence

OMEGA VACANCES du samedi 13 août s’est achevé par la prestation de KAYAWOTO sur son tube. “Waga Rimin“.

Jess BASSOLE (Stagiaire)

Les plus lus

To Top