Academy

Vacances artistiques : 103 apprenants en résidence de formation

Le mardi 09 août 2022, votre magazine s’est rendu à l’église Pentecôte de Cissin où se déroule actuellement, le « Camp Vacances Danse et Instruments ». Débuté le 02 aout 2022, il s’achève le 14 août 2022.

Le « Camp vacances danse et instruments » est un lieu d’épanouissement pour les enfants et en parallèle une opportunité pour eux de s’initier à la danse ou à un instrument de musique tel que ; le piano, la batterie ou la guitare. Cette troisième édition a réuni 103 enfants de 2 à 27 ans.

L’idée est née d’un groupe de jeunes dynamiques et passionnés par le monde de la culture. Leur comité regroupe six personnes avec comme Président, Esperat OUNSOUVI. Leur préoccupation c’est de faire vivre aux enfants des vacances belles et utiles. Ils s’appliquent avec professionnalisme, veille minutieusement à la sécurité des enfants et s’assurent de la satisfaction des parents.

Afin de permettre au plus grand nombre d’enfants de participer à ce camp, le comité a décidé de fixer la modeste somme de dix (10 000) mille francs comme frais d’inscription, tout en espérant avoir toujours l’appui de leurs partenaires qui ne daignent pas d’offrir de nombreux cadeaux aux participants.

La clôture de cette édition est prévue pour le samedi 14 août 2022 dans ledit centre.

Jess Bassolé (Stagiaire)

 

Les plus lus

To Top