Regards

Amzy lance le projet « T’as quoi pour les P.D.I ? »

A l’occasion du concert inédit de l’artiste musicien AMZY qui se tiendra le 10 Septembre 2022, à Canal Olympia Ouaga 2000, la presse a été invité dans les locaux du siège de Canal+ le Mercredi 10 Août 2022, pour des échanges.


Au menu des échanges était la présentation du projet concert, un événement caritatif dénommé « T’as quoi pour les PDI ? »

Selon Amzy, le porteur du projet, c’est en se sentant concerné, et interpellé par les conditions des déplacés internes (PDI) dans les camps et au regard la situation sécuritaire du pays, qu’est né ce projet de collecte des dons destinés aux PDI. Il souhaite donc à travers ce concert, interpeller tout le monde à soutenir les défavorisés, tout en célébrant une nuit d’hommage.

l’artiste AMZY aux côtés d’Amety Meria, membre du comité de gestion du projet

L’accès au concert, le 10 novembre prochain, est conditionné à la présentation de dons aux choix. Ces dons seront confiés au Ministère de l’Action Humanitaire pour la redistribution.

Le premier don est une somme d’un million (1 000 000) Fcfa donné par l’artiste lui-même. Canal + partenaire officiel de l’événement prévoit accompagner l’organisation, et la communication, en plus de 2 tonnes de vivres.

Le premier don est une somme d’un million (1 000 000) Fcfa donné par l’artiste lui-même

La collecte est ouverte ce 10 Août et se poursuit jusqu’à la date du concert. Un numéro Orange est également disponible pour les dépôts.

L’artiste Amety Meria, membre du comité de gestion, avec Douda Sané, Rasmané Ouédraogo, et un huissier de justice, précise qu’elle est présente en tant qu’artiste et caution morale pour accompagner Amzy dans cette œuvre caritative.

Micaëlle SAM/Jess Bassole (Stagiaire)

Les plus lus

To Top