ShowBuzz

Youki cool ‘heures Vacances 2022 : C’est partie sous les chapeaux de roues !

C’est à la Maison de la Culture de Bobo Dioulasso qu’a eu lieu le lancement de la 16è édition de l’une des plus grandes compétitions de danse urbaine d’Afrique le dimanche 08 Août. 

 Le public de Bobo-Dioulasso a pu assister à une cérémonie d’ouverture riche en son et lumières comme l’avait annoncé précédemment le célébrissime Manager Général de l’agence Ebony Groupe International, Soufiane COULIBALY. Comme grande innovation cette année, le concept “Bobo Plage

La Maison de la Culture de Bobo-Dioulasso a refusé du monde

En effet, ce vestibule est érigé en zone shooting à l’extérieur de la Maison de la Culture pour des photos détentes après chaque manche des compétitions. Le rendu des images laisse entrevoir une zone balnéaire en plein été.

Jacky El Feno et Naaba Sana, deux principaux communicateurs de l’évènement, arborant les couleurs de cette édition

Le comité d’organisation pour entrer dans le vif du sujet, a présenté au public quelques groupes de danse en compétition exécutants quelques démos. Des prestations artistiques avec des célébrité telles que ; Kayawoto, Amzy et Luky Oue, ont donné le ton que prendra cette 16è édition. Dans une salle bondée de monde, arborant le code vestimentaire des vacances (Violet blanc), l’ambiance était furibonde.

Kayawoto, tout comme Amzy ont enflammé cette mythique salle de Bobo

Plus d’une vingtaine de groupe sont venus de différents horizons (Mali, Côte d’Ivoire, Niger, Burkina Faso …). Ils participeront aux différentes compétions.

En attendant la prochaine manche, on peut dire que les nombreuses autorités et sympathisants venus des quatre coins du pays ont pu se mettre plein la vue lors de cette journée inaugurale.

Sada Go

Les plus lus

To Top